DNS France

Première visite ? Inscris toi au forum pour voir les catégories !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DNS France

Première visite ? Inscris toi au forum pour voir les catégories !

DNS France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DNS France

Communauté francophone du ModPack DNS.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Candidature de Buldozeer

    avatar
    Buldozeer


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/04/2013

    Candidature de Buldozeer Empty Candidature de Buldozeer

    Message par Buldozeer Mar 16 Avr - 17:29

    Buldozeer.


    I - Présentation Personnelle

    Très bien, par où commencer ?
    J’ai toujours détesté me présenter par écrit car je ne sais jamais par où démarrer. Je m’appelle donc Romain, j’ai 16 ans et j’habite en région parisienne.
    Je passe énormément de temps devant l’ordinateur et les autres jeux vidéos (dernièrement j’ai passé beaucoup de temps sur Assassin's Creed III qui est juste énorme !).
    A part ça, je passe aussi beaucoup de temps sur des forums RPG car l’écriture est l’une de mes passions.

    Vous connaissez désormais le principal à propos de moi, passons à Minecraft ! (qui dans ce cas est en fait le principal, mais bon)
    .
    II - Présentation Minecraft

    Je commence par mentionner mon pseudo IG car sinon je vais oublier de le faire : Buldozeer .

    Commençons par le début. Lorsque je m’ennuie vraiment, mais alors vraiment, il m’arrive de trainer sur YouTube et de cliquer sur un peu n’importe quoi. C’est ainsi que, en partant d’une vidéo compilation de fails de l’année 2010, j’ai atterri sur une vidéo où un américain nous présentait la ville qu’il avait créée sur un certain jeu. Vous l’aurez deviné, ce jeu, il s’agit de Minecraft.

    J’ai regardé quelques autres vidéos, et, intrigué par ce monde cubique et totalement libre, je m’y suis mis aussi. Résultat ; une maison caca. J’avais récolté énormément de terre et j’en avais fais une maison. Mais ensuite, terré dans ma maison de terre (notez le jeu de mot), je me suis mis à me demander comment cet américain qui m’a fait découvrir Minecraft avait fabriqué tous ces objets, récolté autant de bois (puisqu’à la main, comme je le faisais encore à ce moment là, ça mettait des heures).

    Qu’ai-je donc fais ? J’ai tapé « tutoriel Minecraft » sur Youtube et je suis tombé sur le guide de Fanta. C’est à ce moment que je suis tombé amoureux de Minecraft. J’ai donc commencé à miner, à construire, à créer, à jouer à Minecraft quoi. J’ai fais presque dix parties solos avec plusieurs constructions, puis j’en ai eu marre. Pendant deux-trois semaines, je n’ai plus joué à Minecraft, car il me « saoulait ». Puis est venu ce qui m’a probablement fait découvrir le multijoueur ; le serveur d’un ami.

    Entre-temps, j’ai découvert un gros serveur minecraft francophone (pour pas faire de pub). J’avais vu une présentation du serveur. C’était encore plus grand que tout ce que j’avais fais depuis mes débuts !

    J'avais rejoins le serveur de mon ami, sans grosses convictions, mais j’y suis devenu accro. J’y ai construis une tour, plusieurs maisons, un bateau, j’ai miné pendant des heures et des heures, voir des jours, j’ai construis un système de métros qui relie toutes les villes, … En bref, j’ai fais ce qu’il y a à faire sur un serveur. Et je m’éclatais. Sauf que le serveur a dût fermer pour des raisons qui me sont totalement obscures.

    Voilà donc quelques mois que je traîne avec un autre ami, Québécois, sur un serveur Hamachi où nous jouons à deux. Sauf qu’à la fin, ça devient assez répétitif et on en a fait le tour. Me voilà donc ! J’espère pouvoir apporter quelque chose au serveur si je suis accepté, bien sûr.

    Enfin bref, je m’étais juré de faire court, c’est presque raté …

    III - Pourquoi Feed-The-Beast ?

    J'en avais tous simplement ras-le-bol des parties solo vanilla, qui sont trop répétitifs: je tape du bois, de la cobble, je pose du bois, etc...
    J'ai découvert ce "ModPack" sur Youtube encore une fois, grâce à Wayne.
    J'ai donc installé le pack dans la minute qui suivi la video..
    La première fois que j'ai lancé une partie en solo avec FTB je ne comprennais rien, mais au fur et à mesure, j'ai appris les crafts et tout ce qui va avec.
    Mais maintenant, je trouve le solo trop lassant, je veux maintenant rejoindre un serveur multijoueur (français) avec une bonne communauté,
    j'espère (si je suis accepté) y faire de bonnes rencontres.


    Excusez moi en avance de mon manque d'inspiration pour la III..

    J'ai lu et approuve le règlement, j'ai un micro et j'ai aussi Mumble !

    Espérant vous avoir convaincus, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma Candidature.
    Cordialement,
    Buldozeer.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:44