DNS France

Première visite ? Inscris toi au forum pour voir les catégories !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DNS France

Première visite ? Inscris toi au forum pour voir les catégories !

DNS France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DNS France

Communauté francophone du ModPack DNS.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Candidature PixelMan13

    PixelMan13
    PixelMan13


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Age : 26
    Localisation : France

    Candidature PixelMan13 Empty Candidature PixelMan13

    Message par PixelMan13 Jeu 9 Mai - 17:10

    Bonjour,
    Je m'appelle Florent, j'ai 14 ans (bientôt 15)et j'habite en région PACA. Je suis une personne plutôt timide en irl mais je suis très serviable et je ne m'énerve que trés rarement.

    J'aime depuis maintenant de nombreuses années les jeux vidéos avec une préférence pour les RPG et les GTA-like. Je suis également un grand fan de retrogaming et j'aime de plus en plus les animes/mangas.

    J'ai commencé à jouer à minecraft il y a à peu prés deux ans, en beta 1.2.
    J'ai d'abord commencé par jouer en solo puis me suis rapidement tourner vers le multijoueur après avoir fait découvrir le jeu à plusieurs de mes amis. Je suis un plutôt bon architecte même si le coté que je préfère dans Minecraft est l'exploration.
    Mon pseudo ingame est PixelMan13 mais j'aime utiliser le pseudo "Rambounet" pour la plupart des autres jeux auxquels je joue(ainsi que sur Skype et Mumble).

    J'ai découvert le serveur DNS France grâce à un membre du serveur et ami irl, vortexou13, qui ne m'en a dit que du bien!
    J'ai déjà joué sur plusieurs serveur mindcrack/direwolf20, je ne suis pas un pro de FTB mais je commence à pas mal me débrouiller et j’espère encore m'améliorer sur votre serveur.

    Je possède un micro et Mumble et j’essayerais d'être présent le plus souvent possible.

    Au niveau des règles :
    -Pas de grief/vol,
    -Pas de flood sur le mumble/chat,
    -Aucun cheat,
    -Les items/systèmes dangereux sont interdits,
    -Les quarrys sont limités à du 32*32.

    J'ai lu et approuvé les règles du serveur.

    Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j’espère être pris sur le serveur!

    Cordialement, PixelMan13.




    nirvash80
    nirvash80
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/03/2013
    Age : 32

    Candidature PixelMan13 Empty Re: Candidature PixelMan13

    Message par nirvash80 Dim 19 Mai - 13:36

    accepté.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:21